SEO by Night, deuxième édition du plus grand rendez-vous SEO d’Orléans

SEO by Night

Le monde du référencement naturel est vaste, obscur et en constant mouvement. Difficile d’y trouver des repères fiables et d’y avoir des certitudes pérennes. Résultat, beaucoup de professionnels s’organisent autour d’événements collectifs qui permettent de se former aux dernières techniques et découvertes, quel que soit votre niveau. Le prochain rendez-vous est à Orléans, les 6 et 7 novembre 2018.

Des conseils de professionnels

Pour se former au SEO, il n’y a pas beaucoup de solutions. Soit vous glanez des informations sur le Net et vous finissez même par vous laisser tenter par des formations payantes sans garanties de leur fiabilité. Soit vous vous lancez et vous assistez aux conférences et aux événements organisés et animés par des professionnels.

La seconde solution est évidemment la plus fiable. Contrairement aux lectures sur Internet, lors d’une conférence, vous êtes face à un professionnel dont la réputation et la réussite future sont engagées lorsqu’il monte sur scène dispenser ses conseils. Ainsi, vous obtenez les meilleurs conseils au meilleur rapport qualité-prix et vous apprendrez à optimiser votre référencement facilement.

Des intervenants de qualité

Évidemment, la qualité d’une formation ou d’une conférence dépend de la qualité des intervenants. SEO by Night, pour sa deuxième édition n’a pas omis ce détail fondamental et a convié des intervenants de qualité qui se partagent des domaines de compétences très variés pour vous offrir deux jours de formation riche et intense.

Évidemment, vous saurez tout des différentes techniques d’optimisation de son référencement. D’abord dans le domaine de la rédaction avec plusieurs conférences sur l’importance des cocons sémantiques et du netlinking sémantique, mais aussi sur les différentes astuces d’optimisation sémantique qui font tant plaisir à Google.

Enfin, d’autres conférences aborderont des sujets plus techniques et informatiques sur la gestion de multidomaines, de log et d’optimisation de rank. Un conférencier tentera même de vous convaincre d’utiliser Internet Explorer, alors qu’un autre vous apprendra à optimiser un e-commerce en profitant des événements festifs du calendrier.

De nombreuses surprises

Une bonne conférence, c’est également l’opportunité de tisser un réseau plus large et d’apprendre à connaître d’autres professionnels du milieu. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la concurrence entre les experts du SEO ne les empêche pas d’échanger sur leurs expériences et d’organiser des collaborations.

Le SEO by Night à Orléans sera l’occasion idéale de passer un bon moment et d’échanger entre experts du référencement, notamment grâce aux différentes activités, repas, cocktails, tournoi de poker et nombreuses autres surprises déjà annoncées par les organisateurs. En tout cas, la première édition de l’année 2017 n’avait failli à aucune de ses promesses.

Be the first to comment on "SEO by Night, deuxième édition du plus grand rendez-vous SEO d’Orléans"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*