Le meilleur ou le pire du #GoraSEO day

Les images en top du GoraSEO

Lancé ce matin par Lionel Miraton, responsable webmarketing chez Yooda, le hashtag #GoraSEO a enflammé la sphère SEO durant toute la journée. On a pu y voir de superbes perles, comme on a pu voir de gros boulets. Petit retour sur une des journées les moins productives de la part des SEO français.

Un buzz comme on en avait pas vu depuis bien longtemps

Tout a commencé aux alentours de 10h ce matin avec un premier Tweet de Lionel qui n’avait aucune intention particulière et ne pensait pas créer un tel élan : « La semaine dernière, le hashtag #GorafiESR m’a fait bien marrer. J’ai immédiatement pensé en faire un avec le SEO. Je suis content que ça ait animé la journée 🙂« , a déclaré Lionel quand nous l’avons contacté.


Une idée immédiatement suivi par Sylvain Peyronnet et qui a conduit à un véritable déferlement de tweets mettant en scène des actions, croyances et légendes urbaines du SEO, sous le hashtag #GoraSEO. En seulement quelques heures, ce sont plusieurs centaines de tweets qui ont été posté et qui ont conduit le hashtag dans les top tendances du jour aux alentours de 13h50.

Petit florilège des meilleurs ou des pires #GoraSEO

Soyez le premier à donner votre avis sur "Le meilleur ou le pire du #GoraSEO day"

Poster un commentaire

Votre adresse email restera secrète


*