Programme du Google Black Day 2017

Google Black Day 2017

Le Google Black Day 2017, 4ème édition du nom approche à grand pas, et aujourd’hui, nous partageons avec vous le programme qui nous attend durant toute la journée du mercredi 24 Mai 2017.

Cloacking, vitesse de chargement, Nseo, réseaux de sites

Cette 4ème édition ne déroge pas à la règle et sera tout de même bien axée black hat. Même si toutes les conférences ne traiteront pas forcément que de ça, on reconnait bien là la pâte des adeptes et créateurs du forum Scripts-seo.com, l’entité fondatrice du Google Black Day lancé en 2014. Au programme, on retrouvera donc du cloacking afin de montrer à Google ce que l’on souhaite et pas forcément ce que l’on propose, des techniques inhabituelles de Nseo, des secrets SEO que l’on n’avoue pas normalement, du réseau de sites et des footprints, et enfin des informations et conseils sur le temps de chargements des pages.

Du côté des intervenants, on retrouve certains que l’on a l’habitude de voir dans la sphère underground, mais aussi d’autres que l’on voit plus fréquemment aux événements SEO IRL, dont le grand vainqueur du concours Wix, Walid Gabteni. Ainsi, nous retrouverons aussi, Jaffaar Saleh, Julien Gadanho, Florian Laffont, Adrien Russo et Madeline Pinthon. De quoi prévoir une belle journée de SEO en ligne et une productivité diminuée dans pas mal d’agences en France, mais ça en vaut la peine !

Programme du GBD 2017

Programme de la matinée du GBD 2017
prog2
prog3

Soyez le premier à donner votre avis sur "Programme du Google Black Day 2017"

Poster un commentaire

Votre adresse email restera secrète


*