Le Google Black Day 4, c’est le mercredi 24 Mai 2017

L'affiche du Google Black Day 4

On ne savait pas si il aurait lieu cette année, il tardait à se faire connaître, mais il est bien là, le Google Black Day 4 se tiendra en ligne le mercredi 24 mai 2017. Alors pensez à vous inscrire dès maintenant, et Google, tu peux déjà commencer à trembler !

Un événement gratuit qui envoie du juice

Le Google Black Day, pour ceux qui ne connaissent pas, est un événement SEO entièrement gratuit diffusé en ligne durant toute une journée. A l’initiative de quelques noms bien connus du milieu SEO français, cet événement est aussi, et surtout, celui de tout un forum, Scripts-SEO pour ne pas le nommer. Un jour noir pour Google où le partage est le maître-mot et où on apprend réellement quelque chose, en plus de passer un moment sympa avec plein de référenceurs qui gardent les pieds sur terre, mais qui envoient carrément du juice.

Ainsi, cette 4ème édition aura lieu le mercredi 24 Mai 2017. Même si nous n’avons pas encore beaucoup d’informations, il est probable que le format des éditions précédentes soit respecté avec des conférences de 9h à 19h, une pause est bien sûr insérer aux alentours de midi, ils font ça bien. Reste à voir si le buffet en ligne sera copieux.

En attendant que le programme sorte, on vous en parlera ici, voici un petit retour sur la dernière édition avec une conférence qui a fait beaucoup parler d’elle, celle de Pierrick Butty sur les sites de niches monétisés avec l’affiliation Amazon.

Si certains d’entre-vous veulent proposer une conférence, oui c’est ouvert à tous, il suffit de se rendre sur le topic approprié sur le forum et de faire une proposition 😉

Une conférence qui a cartonné l’année dernière (près de 4000 vues sur Youtube depuis)

Liens officiels du GBD 4

Site officiel : http://blackday.org/
Inscription : http://blackday.us11.list-manage1.com/subscribe?u=6639413514d1f67e9f72d82c7&id=7df8eb5615
Twitter : https://twitter.com/ScriptsSeo
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVmms6nncmSioPyehCa8gmA/videos

1 Commentaire sur "Le Google Black Day 4, c’est le mercredi 24 Mai 2017"
  1. Hâte qu’on soit le 24 j’espère qu’on auras quelques révélations et que Walid aura une conférence pour faire un retour sur sa dernière performance.

Poster un commentaire

Votre adresse email restera secrète


*