Soumettre.fr, un service de création de liens

Page d'accueil de soumettre.fr

Quand on fait du netlinking, il arrive souvent que l’on soit à bout de nos sources ou encore que l’on n’ait pas le temps d’aller aussi loin qu’on le voudrait, à partir de là, il existe des solutions, comme la sous-traitance ou bien des services qui fournissent des liens clé en main, comme Soumettre.fr !

Plus de 600 sources de liens

Ainsi, quand on souhaite acquérir des liens facilement et rapidement, Soumettre.fr se place comme une excellente alternative, et pour cause, il n’y a presque rien à faire, la plateforme s’occupe de tout. On s’inscrit, on choisit la prestation que l’on désire, on paye et on a plus qu’à attendre que tout se fasse naturellement, à l’image de ce que peut proposer une régie publicitaire. Pour la réalisation des textes, Soumettre.fr nous assure que des rédacteurs chevronnés sont engagés afin de produire du contenu de qualité, finie la bouillie que peuvent nous servir certains prestataires…

Toutefois, on ne va pas sur Soumettre.fr pour obtenir des liens sur de gros sites ou de top qualité. On reste tout de même sur des annuaires, des réseaux de communiqués de presse ou des blogs privés. Une bonne façon d’obtenir des liens pour des sites de niveau 2 ou 3, comme le précise très bien Victor Lerat dans son article. Ainsi, il ne faut pas s’attendre au Graal en s’inscrivant sur la plateforme, mais si l’on est venu augmenter le nombre de ses backlinks facilement et obtenir du jus sans rien faire, on est clairement au bon endroit. De plus, on retrouve des personnes sérieuses et compétentes derrière ce projet avec Rodrigue Fenard aux commandes du service client et Didier Sampaolo pour tout ce qui touche au développement.

Alors, si vous avez besoin de liens thématiques pour améliorer votre linking, n’hésitez pas à tester les campagnes clé en main que propose Soumettre.fr, le rapport qualité/prix y est très bon et il se pourrait bien que vous soyez conquis !

7 Commentaires sur "Soumettre.fr, un service de création de liens"
  1. Je viens de voir le tarif : ils ont complètement craqué ! Vu la qualité médiocre des liens et le risque de pénalité massive encouru sur ce type de réseau public (ce type de réseau doit rester privé), il vaut mieux passer son chemin…

  2. Salut. As tu testé le service ?

  3. Je pense que l’offre de prestation netlinking SEO est très claire, et les deux articles (celui-ci et celui de Victor Lerat cité) sont très clairs aussi : ne faites pas de liens directement vers votre moneysite avec ce genre de service !

  4. Du coup ça fait cher le blast non ?

  5. Nicolas et Marc, je suis désolé mais je ne vois pas trop comment vous pouvez juger sans tester. L’article de Victor parle de la V1, la V2 avec plus d’options et donc un choix de spots premiums a été lancée pendant le week-end. Difficile donc de juger de la qualité des spots, puisque contrairement à ce que Nicolas avance, il faut attendre l’édition du rapport qui a lieu à la fin de la presta ou zieuter les nouveaux liens entrants pour savoir où sont posés nos liens….
    Et puis dans ce cas s’il faut passer son chemin sur ce genre de service, il faut aussi oublier les annuaires, les achats de liens, le guest blog car au fond c’est vrai, le linking c’est très dangereux……
    Donc pour le Money site je réserve ma réponse quand j’aurai plus de détails sur les spots de gammes supérieurs, mais je me répète comme dans l’article de Victor, si pour 30 euros, on a l’équivalent d’un lieu qui en vaut entre 60 et 100 sur Rocket c’est très bien. Et Marc tu semblais dire que tu es satisfait de Rocket, tu devrais donc essayer avant de critiquer, je m’en réfère à ta dernière remarque chez Victor….

  6. Soumettre demande à ses partenaires d’installer un plugin WordPress spécifique. Cela crée une belle grande empreinte pour Google qui pourra facilement pénaliser tout le monde.

  7. Salut, as-tu installé le plugin ? Car tu te serais rendu compte qu’on n’agit qu’en back office sur la publication de contenu. Merci de te renseigner avant.

Poster un commentaire

Votre adresse email restera secrète


*